Kéfir de fruit – Packaging
Kéfir de fruit – Packaging
Lors de la réalisation des packagings pour les différents produits au Kéfir de fruits, j’ai défini une identité graphique permettant de garder une cohérence entre les produits d’une même gamme.
Déclinaisons des typographies utilisées :

Illustrations :




Ces illustrations sont utilisées pour ajouter de la profondeur au packaging.
Elles ajoutent un univers graphique, apportant un caractère au design et au produit, la trame en répétitions fait directement référence aux bulles du kéfir.
Mockups :
Identité graphique
Lors de la réalisation des packagings pour les différents produits au Kéfir de céréales, j’ai défini une identité graphique permettant de garder une cohérence entre les produits d’une même gamme.





Différenciation
L’important ici, était de différencier le Kéfir de céréales du Kéfir de fruits, cette boisson reprenant les mêmes céréales que la bière (houblon, malte d’orge) n’est pas créée pour les mêmes personnes. C’est pourquoi j’ai opté pour un design en négatif du kéfir de fruits avec un fond noir en plus d’un autre univers graphique.

Savoirs faire
- Illustration et réalisation de graphisme
- Réalisation de mockups
- Réflexion typographique et création d’une charte d’utilisation
- Réflexion sur la gamme de produits
- Compréhension des attentes clientes
- Recherches documentaires
Savoirs être
- Autonomie
- Force de proposition
- Organisation du travail celons les priorités
- Adaptation au changement de direction
- Expression orale & écrite
- Organisation d’un projet
Logiciels utilisé
- Adobe Photoshop
- Adobe Illustrator